Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

1er changement néons

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jérôme
1 messages
jérôme


Bonjour,

  je souhaite changer mes 2 néons PHILLIPS AQUARELLE TL5 HO 24W vendus d'origine avec mon aquarium. Mes questions sont avec quels modèles, quelles couleurs, faut-il utiliser 2 couleurs différentes?

merci de vos réponses

franck
233 messages
franck

salut

pour tes néons tu peux les remplacer a l'identique chez ton marchant en aquariophilie ou alors prendre une marque différentes.

en fonction de ce quetu as dans ton aquarium tu peux changer les couleurs mais surtout evite les neons bleu certe c'est joli mais cela favorise le developpement des algues .

si tu as des plantes naturelle il faut que tu prenne des neon spéciaux pour elles. enfin voila demande a un vendeur


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte