Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ACTI Vermi Chien et Chat 60 comprimés

80% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour je le donne depuis longtemps sans souci à mes chiens.
La seule fois où l’un d’entre eux a été malade c’est quand je l’ai donné en mangeant alors qu’il avait manifestement un parasite. Dans ce cas il est plutôt conseillé de leur donner en dehors du repas.
ISABELLE
3 messages
isabelle
bonjour,
j'aimerais donner ce produit à ma chienne qui je le précise n'a pas de vers . Dois je lui donner la dose qui concerne la prévention ou celle du traitement. Merci de votre réponse
Stephane
1 messages
stephane
Bonjour,
J’ai donné ce produit à mon chien, un Staffie de 18kg et il n’a fait que se vider pendant 3 jours. Il ne pouvait plus se retenir le pauvre. J’ai du l’arrêter pour revenir à ce que je prenais en pharmacie qui n’avait aucun effet secondaire
Céline
1 messages
céline
Bonjour
Je donne les cachets à titre préventif à mes chats sur 3 jours tous les trimestres.
Donc pour votre question, s'il n'y a pas de vers c'est à titre préventif, donc 3 jours.
Marie
1 messages
marie
Bonjour,
il faut lui donner la dose de la prévention.
Betty
1 messages
betty
Alors vous pouvez donner ce produit à votre animal en toute sécurité et il fonctionne très bien. Moi je le donne à mes chiens
Anthony
1 messages
anthony
Je ne comprends pas bien les explications comment marche-t-il pour des chiots ou des petits chatons si je comprends bien c'est un demi comprimé tous les jours pendant 3 jours renouvelable 4 fois par an une fois par saison je donne un un demi caché journalier sur trois jours donc un comprimé et demi au total x 4 saisons si mon chien fait 30 kg c'est trois cachets journaliers pendant 3 jours autrement dit 9 au total multiplié par les quatre saisons est-ce que
quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte