Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Aide pour mon cochon dinde svp

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sarah
2 messages
sarah


bonjour, ce matin jai decouvert que mon petit cochon dinde de 1 mois et demi willy avait une petite gale au niveau de la joue. jai appeller a lanimalerir et je tiend a dire que cette animalerie est tres bien et connais son sujet. ce nest pas une animalerie de merde. ils mont dit quil avait dut ce faire mordre par ses amis parce quil a toujours ete le plus petit du groupe. on ma dit quoi faire et tout. jai commencer le traitement ce matin mais il ce gratte toujours la et jai peur que avec ses griffe sa blessur empire. que faire ?? je nai pas de photo de sa blessure mais je peut bien en prendre une si vous le desirer. merci a lavance.

gloriane
83 messages
gloriane

bonjour


je serai toi je l'enmenerai au vétérinaire de plus ils te donneront de quoi pour pas qu'il se gratte 

christine
1 messages
christine

bonjour je me permet de ecrire ce petit message pour vous demander si je peux mettre 2 cobaye ensemble du sexe féminin car jai 3 cobaye et je voudrais habituer mes cobaye ensemble que je ne jamais essayer de faire vu que mes cobaye ont chaqu'un leur cage , donc merci de me répondre sa serais sympas mes salutations distingué ...

Sabrina
58 messages
sabrina

Salut Christine !


Je pense que tu peux les mettre ensemble. Mais il faut un très grande cage afin que chacun ait son espace vital et aussi que la cage soit un terrain neutre (qu'aucun des 2 cobayes n'aient jamais habité dans la cage).


J'espère que la cohabitation se fera sans problème ;)


A bientôt,


Sabrina


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte