Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Animalerie Toulouse

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Raphaël
2 messages
raphaël


Bonjour,
Je vais acquérir un chat dans le mois, sur Toulouse, et pour acheter ses fournitures, j'ai besoin de conseils.
Dites moi le meilleur rapport/qualité prix, livraison...bien sur le coût est important pour moi !
Sites internet ? Animalerie sur Toulouse pour chat ? Astuces ? N'hésitez pas !
Merci d'avance !

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Raphaël,

Les sites internet ont généralement des tarifs plus intéressant que les boutiques.

Tu vis en appart ou en maison?

Pour ton chat, je peux te conseiller des croquettes premium (de meilleure qualité que celles que tu peux trouver en supermarché), un bac à litière, éventuellement un arbre à chat pou qu'il puisse faire ses griffes. Des jouets (peluches, petites souris, balles...), gamelle d'eau et de nourriture. Le coût n'est pas très élevé. Tu peux déjà regarder sur ce site dans la catégorie chat pour te faire une idée.

N'oublies pas de faire vacciner ton chat pour le protéger d'éventuelles maladies.

Hésites pas si tu as des questions!

A + 

Raphaël
2 messages
raphaël

En appartement ! Du coup, est-ce vraiment nécessaire de le faire vacciner ? Je vais le faire castrer + tatouer, mais les vaccins je ne sais pas...
Merci !

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Raphaël,

Même un chat qui ne sort jamais peut contracter des maladies. Il ne vie pas seul, en entrant dans la maison tu peux véhiculer des agents pathogènes susceptibles de contaminer ton chat. La concentration du vaccin sera choisit en fonction des habitudes du chat (chat d'interieur, chat qui sort...etc). Donc oui, je te conseille de tout de même le protéger d'eventuelles maladies.

A bientôt!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte