Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aquarium aquatlantis 20 litres

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
adeline
1 messages
adeline


Bonjour ,

une amie m'a donné son aquarium QUATLANTIS de L 47, H 51 et P 16 de 20 litres. Il y avait dedans une pompe qui fait des bulles pour ogygéne, et une autre où je dois mettre un filtre, ce que j'ai fait biensure. je vous précise quand même que je n'ai jamais eu d'aquarium et que je n'y connais donc rien.

Seulement l'eau se salie très vite, et 1 fois par semaine, je suis obligée de vider et laver l'aquarium complétement. Dedans j'ai un poisson rouge ordinaire, un voile de chine, et une tête de lion.

Pourriez vous me dire comment je dois procéder pour que l'eau reste propre et claire, et m'indiquer si besoin la marque d'une pompe et du filtre car je pense qu'il faudrait les changer.

Un gay jardin à côté de chez moi, m'a vendu un produit que je dois mettre dedans car je mets de l'eau du robinet, sois disant pour éclaircir, mais bon aucun résultat.

je vous remercie d'avance

franck
233 messages
franck

salut

bienvenu dans le monde de l'aquariophilie.

sans vouloir te faire peur petite question bete?

viverais tu a 3 dans une piece de 9carré je suppose que non, tu ne surviverai pas bien longtemps

bah la c'est malheureusement ce que tes poissons subissent.

ton amie ta fait un petit cadeau empoissoné sans vouloir etre mechant car pour tes 3 poissons il faudrai un aqua d'au moins 250L.car en plus de ca c'est des poissons tres pollueur.

je te rassure je ne t'imcrimine pas mais plutot les vendeur qui on pris ton amie pour une truffe.

donc voila les différentes possibilité

soit tu retourne voir les vendeurs et tu te fait rependre les poissons mais ils risquent de subir la meme chose autre part

soit tu achete un 250L mais ca coute tres cher.

soit tu les donne contre bon soin a une personne qui pourra les acceuillir dans de bonne condition.

et le plus triste pour toi tu les mets dans un basin extérieur ou une marre

au mieu apres si tu veux garder ton aqua et le mettre en route tu peux y mettre quelque plante naine et un combattant meme si j'ai pas trop les voir nager dans un verre dent.

bon courage et prend la bonne decision en ton ames et conscience pour tes poissons


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte