Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aquarium ferplast star 120

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie Noëlle
2 messages
marie noëlle


est-il possible d'acheter uniquement la cuve, le filtre externe et le kit de connexion?

à combien cela me reviendrait?

franck
233 messages
franck

salut

ne serait'il pas plus judicieux de changer completement d'aquarium ou si c'est juste un coté de cassé de le faire changer

explique moi un peu plus le sens de ta recherche

Marie Noëlle
2 messages
marie noëlle

en fait, c'est pour faire un vivier à crustacés, il me faut une cuve percée en bas, et je refroidis au lieu de chauffer

franck
233 messages
franck

????

pas tout compris mais pas grave tu me montrera quand tu l'aura fait

?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte