Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aquarium(meuble)

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
corinne
2 messages
corinne


je possede un aquarium de 120l et quand je vois les meubles j ai peur que ca ne supporte pas le poids ,j hésite que genre de meuble dois je acheter?

franck
233 messages
franck

pense mathematique ton aqua rempli d'eau fera 120Kg + 20 a 25Kg de sable.

essaye de voir si tu vois ton aquarium en animalerie tu trouvera peut  etre son meuble specialment dédiéou sinon tu y va avec la marque et la reference de ton aqua

si tu bricole tu peut en faireun toit meme il y a tout ce qu'il te faut dans les magasins de bricolage

corinne
2 messages
corinne

merci franck

franck
233 messages
franck

ya pas de quoi et si tu veux des conseil et astuce pour ton aqua et tes poisson hesite pas

Herve
20 messages
herve

Bonjour,

J'ai un 600 litres, avec le sable, les cailloux pour le decor le poid de l'aquarium et tout le reste, je dois pas etre tres loins de la tonne.

et pourtant mon meuble et comme les autres en contrepalqué.

je te dis pareil de Franck, regarde ce que tu trouves en animalerie, sinon, tu peux dans tout magasin trouver des meubles plus sympas et généralement tu as le poid maxi à ne pas depasser.

150 Kg reste un poid qui ne devrait pas te poser trop drobleme pour le meuble.

Cdt

jerome
1 messages
jerome

bonjour,

je vends un aquarium +meuble de qualité 150*50*70 en couleur wengé de marque aquatlantis tbeg moins de 3 ans .

equipé de 4 néon t5 avec réflecteur ainsi que son filtres heim professionnel 3 .

compris avec de branche de mangroove de grande taille .

vends cause passe en eau de mers .

vendu 600€ le tout une trés bonne affaire car meuble + aqua équipe en t5 sans le filtre neuf valeur neuf 1100e encore aujour'hui .

situé dans le 59 a wattrelos possibilité photos sur demande [email protected] mr lemaire


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte