Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aquarium pour débutant

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Daniele
1 messages
daniele


bonjour !  j'aimerais savoir combien de poissons on peut mettre dans un aquarium de 80l je ne voudrais pas le surchargé

Jean-Pierre
23 messages
jean-pierre

Bonjour, il faut se baser 1 l. d'eau par cm. de poisson adulte : 50l. d'eau pour 10 poissons de 5 cm. de long.

Dans un bac de 80 l. planté, par exemple 10 cardinalis et 5 corydoras; changement de 10 l. d'eau toutes les semaines.

Par contre il vaut mieux commencer avec un bac de 200 l. planté; car c'est le minimun pour avoir la stabilité du milieu.   

Pierre
134 messages
pierre

Je suis d'accord avec jean-pierre. Si votre budget le permet il faut mieux commencer avec un bac plus gros car vous aurez moins de problèmes avec la stabilité de l'eau et donc avec la vie et la mort des plantes et des habitants de l'aquarium


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte