Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Arbre à chat

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonjour bonjour,

Quelqu’un peut me conseiller un arbre à chat TRÈS stable, j’insiste sur stable car mon chat est un peu en surpoids...
Viviane
3 messages
viviane
Bonsoir,
je n'ai pas de marque d'arbre à chat stable à te proposer, mais peut-être une idée.
J'avais le même problème avec mon maine coon : quand elle sautait de la plate-forme intermédiaire ou de la plus haute, l'arbre à chat tombait. Du coup, j'ai décidé d'en construire un. Et celui-là, non seulement il est à sa taille, mais en plus, il ne bouge pas.
Peut-être pourrais tu faire la même chose.
Ou alors, tu attaches ton arbre à chat au mur, directement.
En espérant t'avoir un peu aidé.
Bye
lilou
12 messages
lilou
Hello, une amie a eu ce type de soucis avec son chat qui dépassait les 10kg. Son père a construit un arbre à chat maison... peut être qu'une personne autour de toi pourrait t'aider ? :)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte