Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aspirateur de nettoyage

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
alex
1 messages
alex


les aspirateur ont l'air pratique mais je me demande si cela peut étre adapté a une table aquarium de 300L

Pierre-Adrien
3 messages
pierre-adrien

Bonjour,

Un aspirateur est adapté à tout type de bac. Il faut cependant faire attention à la hauteur d'eau (prendre l'aspirateur adéquate si votre bac a une faible hauteur d'eau).

Cordialement,

Zoomalia

Martine
2 messages
martine

Bonjour,

Je possède un aspirateur à piles mais ne sait pas comment il fonctionne. Doit on l'immerger, l'amorcer en procèdant comment et enfin les petits poissons ne seront ils pas aspirés, il n'y a pas de filtre au bout. En bref je n'ose pas l'utiliser de peur de l'abîmer. Quelqu'un aurait la notice ou des explications à me fournir SVP. Merci d'avance.

Cordialement

Martine (ps : je débute en aquariophilie, je pense que nombreux n'entre vous l'auront compris)

franck
233 messages
franck

rien de plus simple tu doit avoir une marque sur ton aspirateur qui t'indique jusqu'a ou l'immergé et tu doit acheter un petit sac qui va dessu

Martine
2 messages
martine

Merci à tous pour vos réponses, je vais me lancer.

Martine


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte