Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

AVC chez les Lapins nains

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
franck
233 messages
franck


mon bunny (lapin belier) agé de 7ans qui n'a jamais vécu dans une cage mais dans la maison avec nous nous a quitté des suite d'un AVC malgré tout l'amour que nous avons pour lui c'est nous qui avons été obligé de prendre l'ultime décision car sinon il serai rester un légume.


alors faite attention a vos animaux ne les négligé pas et ne joué pas au reproducteur avec donnez leur seulement de l'amour et de la tendresse une bonne alimentation et de l'espace de vie


 

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour,


C'est tellement triste, perdre un animal est toujours un déchirement!

sarah
3 messages
sarah

C'est malheureux je suis désolée pour toi...


Moi j'ai perdu le mien en septembre 2011 il avait 10 ans, il est mort sûrement de vieillesse suite à une paralysie de l'arrière train... Paix à son âme 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte