Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bâtonnets de boeuf pour chien Sans Céréales Fresh Meat ARQUIVET

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
LILIANE
3 messages
liliane
Merci pour ces renseignements. Jane : l'erreur est humaine.
Cordialement.
LILIANE
3 messages
liliane
Pourriez-vous m'indiquer combien de bâtonnets représentent 500 gr. Merci.
Cordialement.
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , il y a 5 bâtonnets dans un paquet de 500 gr , car un bâtonnet pèse 100g . Cordialement , Jane
LILIANE
3 messages
liliane
Merci pour la réponse.
Patrice
6 messages
patrice
La réponse qu'on vous a faite est fausse, ces bâtonnets sont vendus par 8, cela fait donc un peu plus de 60g par bâtonnet, pour en avoir acheté une fois, je dois vous dire que ces bâtonnets n'ont pas du tout convaincu mon chien qui est pourtant très gourmand sur ce genre de friandises, il a à peine entamé celui que je lui ai donné et les autres, j'en ai fait profiter un ami possédant un chien
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , je m'excuse de m'être trompé , cela peut arrivé a tous le monde !!! Il m'avait semblé qu'il y en avait 5 dans le paquet . J'en avais commandé l'année dernière pour ma petite chienne qui a beaucoup aimé d'ailleurs , les bâtonnets sont un peu petits . Cordialement ,Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte