Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

bebes poissons d'aquarium

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gregory
1 messages
gregory


combien de temps doit on les laisser dans la couveuse merci pour la ou les reponses.

g/g du 59

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,

Tout dépend de quelle espèce il s'agit!!! L'idéal est qu'ils soient trop gros pour être manger par les autres/

daniel
4 messages
daniel

les alevins ne grossiront pas dans  la couveuse il est preférable de les transférer dans un petit aquarium pour qu'ils puissent grandirent

Pierre
134 messages
pierre

C'est pas faux. Plus l'espace des alevins est gros plus ils grossissent vite (la différence est impressionnante)

franck
233 messages
franck

l'ideale c'est de laisser faire la nature

si vous avez un aquarium bien planté avec de nombreuses cachettes pas besoin de les mettres en couveuse.

le risque de la couveuse est une surpopulation de votre aqua.

j'en ai fait la triste expérience plus de 150 guppies dans mon ancien petit 96L.

aqua dur a maintenir

Jean-Pierre
23 messages
jean-pierre

Bonsoir.

Quel type de poissons avec quelle population dans le bac d'ensemble?

Sinon avec mes excuses ce n'est pas une couveuse (pas des poussins) mais un "pondoir" (petit bac. de grossissement). 

Aquariophilement.

franck
233 messages
franck

bonsoir

on s'en tape du nom pondeuse couveuse  c'est la meme chose pour les gens


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte