Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

bec abimer

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie-christine
1 messages
marie-christine


bonjour voila j'ai eu trois bébés cannaris mais ils ont tous les trois un problème a leur bec les 2 mal ont leur bec superieur plus petit que celui du haut  et la femelle il lui manque ma moitié de son bec superieur de ou cela peut provenir et pourront ils se mourire ! merci marie-christine

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Marie-Christine,

Je ne connais malheureusement pas ce problème, je pense que le mieux serait d'appeler ton vétérinaire pour lui exposer ton problème et savoir si c'est grave ou non.

A bientôt!

Odile
24 messages
odile

Bonjour,

Ce problème est asez grave, car avec ce genre de bec j'ai bien peur que les oisillons ne puissent pas se nourrir correctement.

Je pense que l'origine de ceci doit être une consanguinité des parents ; si les parents ont été achetés en animalerie ils étaient sans doute frères et soeurs.Ceci étant une piste possible. D'où problèmes de mortalité, malformations.

Les parents, surtout la mère a t'elle eu assez de calcium (grit, os de seiche ...) à picorer pour la constitution du squelette des bébés? Les bébés étaient ils bien finis lorsqu'ils sont nés? Ne sont ils pas sortis trop tôt de l'oeuf?

Je suis désolèe d'écrire celà, mais il va falloir surveiller si les oiseaux arrivent à se nourrir. Cordialement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte