Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Bella attaque

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
virginie
5 messages
virginie


bonsoir

il y a 1 mois j'ai acheté 2 petites femelles Bella de même taille.Elles partagent leur aquarium avec un poisson "nettoyeur"

Depuis,une des femelles attaque l'autre sans cesse et lui abime le dos.

J'ai remarqué comme des tâches sur la victime des attaques et celle-ci semble ne pas se développer autant

Pouvez-vous m'aidez?

merci

virginie
5 messages
virginie

bonjour Pierrot

cela a-t-il une incidence sur la réponse éventuelle?

Je suis néo dans le domaine...

J'espère en vos lumières

merci

Pierre
134 messages
pierre

Oui je ne connais pas de poisson "bella". En revanche si il s'agit de betta combattants(beau poisson aux longues nageoires) il faut les séparer car il n'est possible de mettre qu'un seul individu par bac (d'ou leur nom de combattant).

La plupart du temps ce sont les mals qui se battent mais il arrive dans certains cas que les femelles fassent pareil.

virginie
5 messages
virginie

merci merci

l'animalerie qui nous les a "refourgué" n'a pas jugé utile de nous parler de ce petit détail ..;

Nous allons le faire de suite.La pauvre!!!

pour le nettoyeur aussi???

Pierre
134 messages
pierre

Non le nettoyeur (il doit s'agir d'une espece de pleco qui suce les vitres) ne posera aucun souci avec les combattants (vous pouvez d'ailleurs mettre pas mal d'autres espèces de poisson avec un combattant)!

virginie
5 messages
virginie

dites moi,

notre betta peut-elle vivre seule ou bien faut-il lui trouver un congénaire d'une autre espèce?

Pierre
134 messages
pierre

Il peut parfaitement vivre seul (cette espece dans son pays est réputée pour survivre dans des flaques d'eau en attendant le retour de la saison des pluies).

virginie
5 messages
virginie

OK

une warrior comme les membres de ma famille animale et humaine

bon sang ne saurai mentir ma foi

merci pour tout

tenai


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte