Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

biberon habitrail

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
maxence
3 messages
maxence


bonjour j ai la cage habitrail ovo maison bleue et verte mais le biberon fuit, cela est peut etre normal car je n ai pas compris son fonctionnement si quelqu un pouvait m aiguiller...

en vous remerciant 

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Maxence,

Il fuit d'où ton biberon?

maxence
3 messages
maxence

Bonjour,

Je retourne le biberon et il coule dans le tuyau en dessous mais je ne sais pas si c est normal

En plus mon hamster fait ses besoins dans ce tuyau donc il boit dedans 

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Maxcence,

Si tu regardes les commentaires sur le site pour le produit "maison habitrail ovo home", apparemment un internaute a eu le même problème que toi : il dit que la boule d'eau n'est pas très pratique et que de l'eau s'écoule à chaque mouvement de la cage. Ton biberon est bien une boule d'eau?

A bientôt

maxence
3 messages
maxence

Oui c est ça et dans un autre magasin ils m ont dit que y avait des défauts sur cette cage et que ce n était pas très adapté du

Coup je me demande si j ai bien fait 

En plus quand le hamster fait de la roue sa petite patte passe à travers 

J ai peur qu il se fasse mal 

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Maxence,

si tu as peur que ton hamster se fasse mal, il y a sur le site deux modèle de roues qui peuvent te convenir (car ce sont des roues pleines, le hamster ne peut pas passer sa petite patte à travers):

- La roue d'exercice, plastique (5,49 euros ou 6,49 euros)

- La roue en bois (12,99 ou 17,99 euros)

Je t'invite à aller voir ces produits, tu peux les trouvers dans la catégorie "rongeur", "jouet rongeur", "roue pour rongeur".

a +



Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte