Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Câble chauffant Hydro Kable

98% des clients

recommandent ce produit

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
GILLES
1 messages
gilles
Bonjour,

Est-ce que le câble chauffant est compatible dans un aquarium Biorb 60 l en acrylique?
Est-ce que cela ne va pas abîmer le fond du fait que ce n'est pas du verre?
Merci pour votre retour,
Cordialement
SERGE
1 messages
serge
Bonjour, qu'elle est la longueur de ce câble? (Hydro Kable 100W)

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La longueur de câble est de 10m.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvain
1 messages
sylvain
Bonjour , j'ai 10 aquarium marina betta kit de 2 litres est le problème c est qu'il sont dans une salles ou il fait pas très chaud 15 °c vous pourriez peut être me dire comment je pourrait faire pour avoir une eau asser chaude pour mes combattant car le cable risque de brûler le plastique ? Merci cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous déconseillons le câble chauffant au vu du litrage très faible, la solution peut éventuellement être une lampe chauffante au dessus des bacs, ou une pièce avec une température avoisinant 20°.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
sebastien
5 messages
sebastien
bonjour
je vais mettre ne eau un aquarium de 210L
et je voulais savoir quelle cable chauffant il falais y mettre car je chauffe que par cable chauffant
et avec un aquarium eau de mer sa risque rien
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait utiliser ce câble chauffant, il n'y a aucun risque.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
christopher
5 messages
christopher
Bjr ce cable pourrai fair gardien thermique pour une temperature de 33°c ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous répondre sans savoir la taille de votre terrarium.
Vous pouvez en effet coupler un câble chauffant avec une ampoule chauffante avec un thermostat pour garantir une température de 33°.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
christopher
5 messages
christopher
bonjour
es ce que je peut chauffer un terrarium de dimenssion
120Lx60lx60H avec ce cable a une temperature de 33°c a 34°c
urgent merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Étant donné qu'un terrarium n'est jamais complètement isolé, nous conseillons de coupler le câble chauffant à une ampoule chauffante afin de conserver la température souhaitée et surtout d'utiliser un thermostat afin de maîtriser au mieux la température. Au besoin les plaques chauffantes sont également une bonne alternative.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Christophe
1 messages
christophe
bonjour
je souhaiterai faire un aquarium planté est ce que le cable chauffant et le Substrat naturel Manado sont obligatoire pour l Aquarium Roma 240 tout équipé + meuble que je souhaite acheter chez vous
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'aquarium Roma 240L est déjà équipé d'un chauffage. Le substrat n'est pas compris.

Cordialement
L'équipe Zoomalia
Christophe
2 messages
christophe
Bonjour, l'usage d'un thermostat est obligatoire ou l'utilisation d'une minuterie est il possible pour éviter la surchauffe? merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non ce n'est pas obligatoire. L'appareil n'a pas de raison de surchauffer. L'usage d'un thermostat sert juste à garder une température voulue sans trop d'écart.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christophe
2 messages
christophe
bonjour, quelle est la longueur de ce cable? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce câble fait 6m.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte