Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour Hamster et petit rongeur - 46,5 cm - Martha Triple

92% des clients

recommandent ce produit

22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sirine
3 messages
sirine
bonjour quel est le diametre de la roue ? et le hauteur de la cage la largeur et la longueur ? et en quand on dessen de l'echelle le truc bleu est de l'eau ?? si non qu'est ce que c'est ??
floriane
2 messages
floriane
Bonjour nous avons actuellement un hamster syrien depuis peu nous avons voulu lui fabriquer sa maison nous même mais il s'évade le ptit malin .. actuellement nous avons aussi une roue mais trop petite je viens de recevoir la nouvelle puis je mettre la notre dans cette cage celle ci.mesure 18 cm ? En vous remerciant
Laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour à tous, est-il possible d'acheter un bac de rechange pour la cage Martha triple ? D'avance, merci :)
Marie
1 messages
marie
Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques informations concernant votre cage Martha triple. Pour les dimensions les 34 cm correspondent bien à la hauteur de la cage? La cage comporte-t-elle une petite porte sur le dessus pour pouvoir l'ouvrir depuis le haut? Enfin, le grillage est-il "pliable" ou totalement rigide pour le transport?

Merci à l'avance pour vos réponses,
Bonne journée
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La hauteur de la cage est bien de 34cm.
Cette cage n'est pas du tout pliable, elle dispose de deux ouvertures : une sur le dessus et une en façade.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marina
12 messages
marina
bonjour, je voudrai savoir si cette cage conviendrai pour des souris ?

Si oui combien peut-elle en contenir ?

Est ce que l'espacement entre les barreau n'est-il pas trop important pour que les souris puissent s'échapper ?

Merci d'avance pour votre réponse

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est spécialement adaptée pour les petits rongeurs, elle conviendra pour des souris. Pour leur bien-être, nous vous conseillons de ne pas en mettre plus de deux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FANNY
2 messages
fanny
Bonjour ,
La cage est équipé d'une roue ,de quel type s'agit
T'il ? Est-ce une roue assez large car
Mon hamster est assez grand ?
Est ce une cage qui conviendrait à un grand hamster ?
Merci d'avance .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage convient à tous les hamsters, même les hamsters syriens.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marina
12 messages
marina
bonjour je ne sais pas si je prend la cage Martha double ou si je prend la triple ?
Pourriez-vous me conseiller ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le bien-être de vos animaux, plus son espace de vie sera grand et divertissant, mieux ce sera, nous vous conseillons donc la Martha triple.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marina
12 messages
marina
Et est ce que la roue peut être déplacée ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La roue est amovible, vous pouvez la mettre où vous le souhaitez.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marina
12 messages
marina
Bonjour,cette cage est elle adaptée aux hamster nain(russe,canbell,robovoski)
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cette cage convient aux hamsters nains russes.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gillian
7 messages
gillian
Est-ce que cette cage pourrais convenir à deux ratons?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le confort de votre animal, nous vous déconseillons cet article pour vos 2 rongeurs.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Naomi
2 messages
naomi
Bonjour, je voudrais savoir le diamètre de la roue ? Si la cabane est adapté à des hamster doré ? Enfin savoir la dimension, c'est à dire la largeur c'est 29.5 cm ou 34 cm ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions pour ce produit sont Largeur 29.5 cm et diamètre 14 cm.
Nous vous informons que cette cabane est adaptée pour les hamsters.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Cécile
21 messages
cécile
bonjour, conbient y a t'il de porte et ou se situe t'elle?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y 2 portes.1 sur le dessus de la cage et 1 sur la partie frontale de la cage.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Cécile
21 messages
cécile
la cage est elle adapter pour les hamster nain (robovoski) par rapport a l'ecart des barreaux?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage pourrait convenir à votre animal.Cependant nous vous conseillons plutôt une cage entièrement de plexiglas.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte