Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

cage perroquet

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gislaine
1 messages
gislaine


si l'alimentation  de la cage penthouse play sand a 329€

se fait par l'extérieur

Michel
4 messages
michel

oui, l'alimentation de toutes nos cages RHR Quality se fait par l'extérieur

Robert
1 messages
robert

Bonjour,

On me dit que la cage pour perroquet  Ferplast Max 8 est complètement démontable ;

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,

Oui la cage Ferplast est complètement démontable.

cedric
2 messages
cedric

bonjour est ce que la cage zolux coco convient pour un gris du gabon

loic
2 messages
loic

Bonjour,

Nous avons achete une cage zolux pour un gris du gabon et ils nous disent qu'il ya une trappe au dessus mais on l'a trouve pas

Pouvez vous nous aider?

akim
3 messages
akim

Bonsoir,

quelle est la cage la plus adaptée pour un gris du gabon?

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Akim,

La cage Amazone est je pense plutôt pas mal pour un gris du Gabon.

A bientôt!

akim
3 messages
akim

Bonjour, 

Merci pour votre répond.

Cordialement.

Michel
4 messages
michel

Bonjour,

La cage Falko est très appréciée par nos clients pour les gris du gabon et amazones.

Cordialement,

akim
3 messages
akim

Bonjour, 

Merci mais le prix et pas son mon budget.

Cordialement.

martine
7 messages
martine

bonjour la cage la mieux adappté pour gris du gabon é la volière ou cage sur piéd

martine
7 messages
martine

dit te moi je recherche une cage de transport pour mon pérroquet avec les mangoir pour eau et manger graine  il y en n'a pas sur le site la ou pourai je en trouvé une neuve merci info

martine
7 messages
martine

je viens a vous remercier pour votre aimabiliter d'une réponce rapide pour la cage de transport  mes en  meme temps pouvez vous m'indiquer si il y a les 2 mangoir avec  pour l'eau et graine pour le transport merci cela me servira pour déplacer mon coco il sera ravi  cordialement

Michel
4 messages
michel

Oui sur le devant de la cage vous avez deux mangeoires (vous pouvez nourrir par l'extérieur.

martine
7 messages
martine

bonjours et merci de votre réponse rapide et concrete cordialement

martine
7 messages
martine

je viens vers vous pour vous dire que un gris du gabon vous pouvez l'habituer dans la voliere comme au dessu de votre cage bien au contraire mois j'en n'est acheter a 2 mois et demi et je peut vous dire qu'il est content de sortir de sa cage et il y rentre tous seul si vous avez des question n'éssiter pas

martine
7 messages
martine

 je viens a vous informer moi j'ai un gris du gabon  que j'ai acheter tous petit a 2 mois et demi il a une cage comme une cloche et ne sen pli1 pas du tout il a ete habituer a sortir tout seul et il est tres content   se n'est pas forcement utile d'acheter une volière car  il peut aussi sen nuiller dedans si vous souhaitez me poser questions n'éssiter pas  je vous répondrai

martine
7 messages
martine

Grande cage perroquet Jac... j'ai passé une commande pour l'achat d'une cage pour mon pérroquet agé 1 ans qui est sur votre site a 139.42 moi je les acheté a 149 euros elle est simpa facille a monté  belle et causto mon perroquet a été timide o poid a le mettre deden mes en faite il était tres conten de se jolie cadeaux  et vous dit oooooooooouuuuuuuuuuoooooooiiiiiiiii elle est belle et pas trop chère merci de m'avoir fait profité de vos offre promotion


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte