Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Cage pour tourterelles

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lou-Magali
3 messages
lou-magali


Bonjour,


Je recherche une cage pour mes tourterelles qui arrivent dans quelques semaines,


j'aimerais donc savoir qu'elle cage serait la plus adaptée pour deux tourterelles ? Merci d'avance.



Cordialement,


Lou

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Lou-Magali,

Tu souhaites une cage ou plutôt une volière?

C'est pour l'intérieur ou l'extérieur?

A bientôt!

Lou-Magali
3 messages
lou-magali

Merci de votre réponse !



Je vis en appartement, donc si je dois me diriger vers une volière ce sera pour l'intérieur. Elles ne resterons pas cloitrées dedans, il y aura des sorties en dehors, dans la maison. Par conséquent, je ne pense pas qu'elles aient besoin d'une énorme volière/cage. Ensuite, tout dépend de ce qu'il y a de le plus adapté pour elles. En évitant peut-être certains prix exorbitants.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour!

La volière Carla de chez Zolux est peut être un bon modèle pour tes tourterelles. Le prix est de 79.99 euros et les avis des internautes sont assez bons (un des internaute l'ulilise d'ailleurs pour des tourterelles et des colombes). Voici le lien :

https://www.zoomalia.com/animalerie/voliere-carla-p-12875.html

Bonne journée!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte