Changer le mot de passe quelle galere

1 réponse
HELENE
1 messages
helene
J'AI VOULU CHANGER DE MOT DE PASSE CAR OUBLI;;;;; UN TEMPS PASSE INCROYABLE. JE NE RECEVAIS PAS LES MAILS NI DANS LES SPAMS
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Helene,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à nous contacter directement via les formulaires disponibles dans votre espace client. Nous pourrons alors procéder à la modification de votre mot de passe de façon manuelle.

Merci de votre compréhension et à très bientôt sur Zoomalia.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande