Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chat qui miaule la nuit

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Florine
1 messages
florine
Bonjour,

J'ai accueilli il y a six mois une petite chatte noire qui est apparue chez nous du jour au lendemain.
Mon conjoint n'aimant pas trop les chats, nous l'avons installée dans un bâtiment annexe. C'est un bâtiment en dur, isolé et propre où nous accueillons nos ami-es normalement, tout le confort moderne donc. Elle y a accès par une chatière et j'y ai installé un distributeur de croquette et de l'eau.
Dans la journée elle peut venir avec nous dans la maison.

Le problème c'est que depuis quelque mois elle miaule sous nos fenêtres pendant des heures pour entrer. Cela peut commencer à 3h, 6h ou 4h, c'est aléatoire.

Je cherche des solutions pour qu'elle arrête ce manège. Des phéromones dans sa petite maison ? Un répulsif devant notre porte ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Florine

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte