Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chatière électronique sureflap staywell

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Caroline
2 messages
caroline
Bonjour, j’ai une chatière sureflap électronique depuis 3 ans environ et tout allait bien, jusqu’à ce que le voyant lumineux se mette à clignoter rouge même quand je change les piles (Varta et Panasonic essayées), ai-je touché à un bouton qui pourrait déclencher cela, je ne crois pas, mais à force que cela ne fonctionne plus j’ai un peu chipoté à ce bouton ! La durée de vie de la chatière est de combien d’années svp ? Merci pour votre réponse
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour Caroline,
Sur la notice d'utilisation, il est noté que lorsque les piles commencent à faiblir, une lumière rouge clignote sur l'indicateur lumineux toutes les 5 secondes.
Il est donc nécessaire de les changer avec des piles de bonnes qualités.
Pour assurer son bon fonctionnement, il est important de garder votre chatière propre et en bon état. Nous vous recommandons de la nettoyer tous les deux mois afin d'éviter
l'accumulation de boue, poussière ou de poils de chats.
Vous retrouverez le numéro du service client petcar sur la notice : https://static.zoomalia.com/prod_img/pdf/32288_1646997535.pdf.
En vous souhaitant une bonne journée,
Caroline
2 messages
caroline
Un tout grand merci Mathieu pour votre réponse rapide et claire. En effet je n’ai pas pu relire toute la notice car ne la retrouve plus et merci beaucoup pour le lien, je vais donc essayer avec des piles de bonne qualité :) bonne soirée à vous et encore merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte