Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chatière swing électronique marron

88% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Florent
1 messages
florent
Bonjour,
Est ce que le contrôle par puce fonctionne dans les deux sens?
Car nous voulons empêcher notre chien de sortir.

Merci pour votre réponse.
Cordialement
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour à tous,
Comment mettre la chatière en mode manuel ?

Comment savoir si la puce de mon chat a été enregistrée ?
En effet il peut sortir, mais un bouton en bas à gauche, au niveau de la porte l'empêche de rentrer.
Merci
Sylvie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La chatière dispose bien d'une fonction manuelle.
Lorsque la mémorisation de la puce du chat se fait, un signal sonore indique son enregistrement.
Le loquet qui bloque la porte ne se baissera qu'à chaque détection de la puce enregistrée


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
martine
3 messages
martine
requestion!
à quoi sert la languette plastique rouge et faut-il la laisser en place à demeure?
pourquoi un tunnel de 16 cm ? mon chat est habitué à 6cm j'ai peur que cela pose un problème d'autant qu'à l'extérieur le sol est plus bas.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La languette est une clef manuelle. Son utilisation sera précisée sur la notice du produit.
Le tunnel ne mesure pas 16cm de long, il s'agit de la largeur du passage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
martine
3 messages
martine
la chatière fonctionne-t-elle avec ttes les piles chats implantées
peut on mettre des batteries rechargeables
pourquoi une si grande profondeur ma porte en bois fait 3cm épaisseur est-elle compatible?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez mémoriser jusqu'à 32 puces différentes sur la chatière (dans le cas où vous possédez plusieurs chats pucés)
Cette chatière fonctionne avec 6 piles AA LR6 1,5V. Il est conseillé d'utiliser des piles non rechargeables souvent plus performantes.
Vous pouvez installer cette chatière sur une porte de 55mm d'épaisseur maximum.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Morgan
1 messages
morgan
Bonjour,

Je voulais savoir quelle est l'épaisseur maximum de la porte sans avoir besoin d'ajouter un tunnel d'extension ?

Le système total fait 16 cm de large ?

Merci pour vos retours.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La chatière mesure en tout 16.2cm de large.
Les vis longues fournies permettent une installation sur une porte de 55mm d'épaisseur maximum.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FRANCOISE
1 messages
francoise
J'ai l'intention d'installer une chatière ferplast swing microchip sur ma porte de garage qui est en métal. Pouvez vous me préciser si cela est possible sans interférence et si oui doit on prendre des mesures spéciales d'installation et me les communiquer par retour.
Avec mes remerciements.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le système ne fonctionne pas a proximité du métal.Il est indispensable de réaliser un isolement avec entre la porte et la châtiere avec un cadre en bois ou en matériau similaire d'une épaisseur minimum de 50mm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte