Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

chauffage aquarium

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nelly
2 messages
nelly


je souhaite acheter des ventouses pour fixer un chauffage RENA BASIC 50 WATTS quelles taille dois-je prendre : petites, moyennes ou grandes? et est ce que il est adapté à un aqurium 30litres avec un betta et 3 guppys ( je vais le changer pour un plus grand ds quelques mois!)

alain
2 messages
alain

1 watt par litre d'eau

25w aurait été suffisant.

pour le prochain bac savoir d'abord le volume d'eau pour le chauffage.

ex; 50  litres   = 50 watts

      100 litres  = 100watts

      200 litres = 200 watts

j'éspére avoir aidé .

daniel
2 messages
daniel

ben! mesure le diamètre de ton tube de chauffage,tout simplement


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte