Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chaussettes pour chien Bruno gris/rouge

85% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lisa
4 messages
lisa
Bonjour
Quelles chaussettes antidérapantes dois je prendre et en quelle taille pour un chien croisé podenco (labrador) de 29kg svp ?
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour il faut prendre la plus grande taille ce que j'ai pris pour ma chienne épagneul de 22kg sa largeur de patte avant est de 5.5 cm elle sont un peu élastiques mais il faut surveiller car en hauteur c'est un peu juste et elles tournent un peu mais ca marche pas mal moins de bruit sur les parquets cordialement
Chantal
1 messages
chantal
Pour un cocker quelle mesure svp cdt Bonne annee
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces chaussettes sont conçues pour les petits chiens. Nous vous conseillons de mesurer la largeur de patte de votre cocker pour vous assurer de choisir la bonne taille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lisa
4 messages
lisa
Et pour un x podenco de 29 kilos avec des pattes plus fines qu'un labrador ??
Svp

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte