Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Clicker de dressage pour chien Zolia Jiminy

85% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
maiwenn
1 messages
maiwenn
Franchement nul !!! Il s'est cassé desuite
Laurence
1 messages
laurence
Idem pour le mien, tombé une fois, cassé!
Laury
4 messages
laury
Perso quand je clique je n’ai aucun bruit ! Très déçue par ce produit
CATHERINE
1 messages
catherine
Le mien aussi a perdu le clic ou l'on appuie. Mais il fonctionne quand même. Associé à des minis friandises c'est très efficace pour faire comprendre à mon chien qu'il doit venir près de moi. Un peu d'entraînement et il a vite compris. Donc satisfaite
Daniel
1 messages
daniel
Personnellement il fonctionne très bien pour le moment, c’est le nec plus ultra dans l’éducation douce.
Angélique
2 messages
angélique
Bonjour,
J’ai reçu le clicker en cadeau mais il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’en envoyer un qui fonctionne svp ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
Marielle
2 messages
marielle
Bonjour, le mien a fonctionné je pense qu'il faut agir autrement pour en avoir un nouveau, car la zoomalia demande notre avis!
Jessica
1 messages
jessica
Le mien n’as jamais fonctionné non plus. C’est vraiment du bas de gamme!
Elodie
1 messages
elodie
Le mien m'a lâché en moins d'une semaine d'utilisation. A fuir.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte