Code promo
2 réponses
1 messages
emma
Bonjour
J'ai acheté un produit où il devait y avoir un code promo de 15% mais lors de ma commande le code a été refusé
Pouvez vous effectuer un manipulation afin de réparer ce préjudice ?
Bien cordialement
J'ai acheté un produit où il devait y avoir un code promo de 15% mais lors de ma commande le code a été refusé
Pouvez vous effectuer un manipulation afin de réparer ce préjudice ?
Bien cordialement

8 messages
aurore
Bonjour Emma ,
Je vous invite à joindre notre service client depuis le formulaire présent sur le site :)
Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais
Merci et belle journée
Aurore
Je vous invite à joindre notre service client depuis le formulaire présent sur le site :)
Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais
Merci et belle journée
Aurore
559 messages
zoomalia
Bonjour Emma ,
Pouvez-vous faire parvenir votre demande par le biais de votre espace client afin que nous puissions faire un point ensemble ?
Merci et belle journée
Aurore
Pouvez-vous faire parvenir votre demande par le biais de votre espace client afin que nous puissions faire un point ensemble ?
Merci et belle journée
Aurore