Code Promo Welcome

1 réponse
Yannick
1 messages
yannick
Bonjour,
Je découvre que je pouvais utiliser un code Promo Welcome pour mon premier achat
or sauf erreur j'ai déja fait plusieurs achats sans l'utiliser et je n'y ai plus le droit maintenant.
En difficulté financière, cela m'aurait bien aidé pour l'achat de gel nutritif pour mon vieux chien.
Accepteriez-vous de considérer une exception, exceptionnellement ?
Cordialement,
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Yannick,

Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Malheureusement, le code WELCOME est valable uniquement sur une première commande et ne peut pas être appliqué rétroactivement ni sur des commandes suivantes.

Nous comprenons les difficultés que vous pouvez rencontrer, mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire une exception sur ce type d’offre.

Merci pour votre compréhension,
À bientôt,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande