Colis non livré

Aucune réponse apportée
SYLVIE
1 messages
sylvie
Mon colis ZOMALIA (Spécific crystal management pour chat 7 KG) qui devait être livré au point relais n'a pu être livré, sans explications par GLS. Pas moyen de joindre ce transporteur qui met déjà beaucoup de temps à livrer les colis et cela fait deux fois que cela se produit alors que l'on paye un supplément.
Merci de m'indiquer la marche à suivre ou de me rembourser. J'ajoute que les délais de livraison sont vraiment longs d'une manière générale.
Cordialement,
Sylvie Rouyer

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande