Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier Reflex bleu

100% des clients

recommandent ce produit

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Chloé
1 messages
chloé
Bonjour,
j’ai acheté il y a plusieurs mois un collier de la même marque mais la version confort en taille 20-45 pour mon chiot, pensant que Le 1er trou arrivait à 20 cm et le dernier à 45cm, ce qui n’est pas du tout le cas.
Malheureusement le collier était trop grand, mon chiot maintenant adulte le collier ne lui va toujours pas, bien trop lourd, épais et long.
J’ai un spitz allemand petit limite moyen. J’aimerais acheter ce collier et je me demanderais si il etait moins large, moins lourd, mon long dans le plus petit format.
J’aimerais egalement la laisse reflex bleu, Pouvez vous me dire la valeur des tailles ? Merci.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte