Commande n’apparaît pas

2 réponses
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour, je viens de commander 2 bacs à litière pour 12€ mais la commande n’apparaît pas dans l’espace de mes commandes
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour, j’ai le même souci avec une commande passée mardi. Je n’ai aucune trace de cette commande dans mon compte client, pourtant mon compte bancaire lui a bien été débité ….
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vérifier tout cela ensemble et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Vous pouvez nous écrire via votre compte client, rubrique « Mon compte / Service client ».

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande