Commande non reçue

2 réponses
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonsoir,
J'ai effectué une commande sur votre site le 5 juin,
Avec un 1er versement effectué avec succès,
Seulement sur votre site,il est écrit "erreur de paiement", et JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE...
Qu'en est il svp?
Merci
[email protected]
claudine
3 messages
claudine
Bonjour
Êtes vous passée par Alma ? Si c'est le cas appelez le service client car le site Alma a eu un soucis, j'ai eu le cas aussi et en appelant le service client, ils ont résolu mon problème. Là j'attends que ma commande soit envoyée maintenant
Bonne journée à vous
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Stéphanie,

Je viens de vous adresser un mail, en effet nous rencontrons une anomalie auprès de notre partenaire Alma,
J'ai demandé à ce que votre commande soit validée :)

Belle journée à vous,
Aurore

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