Commande passée aujourd'hui

4 réponses
Sylvie
2 messages
sylvie
J'ai commandé ce jour trois articles sur votre site j'ai payé 62 euros et quelques centimes et je ne vois pas ma commande apparaître nulle part pas de mail de confirmation es ce normal ?
Sylvie
2 messages
sylvie
Aucune réponse à 19 h
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Sylvie,

Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu de réponse.

Toutefois le forum est principalement un espace d’échange entre clients, et non un canal de traitement pour les demandes liées aux commandes ou aux comptes clients.

Pour toute demande de ce type, il est essentiel de contacter notre service clientèle via les formulaires de contact disponibles dans l’onglet "Mon compte / Service client" sur notre site.

N’ayant aucun accès à votre compte client depuis le forum, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous apporter une réponse directe ici.

Merci pour votre compréhension,
Coralie de Zoomalia
claudine
3 messages
claudine
Bonjour zoomalia
Quand on essaie de joindre le service client par téléphone, impossible de les avoir et ne parlons même pas du faites d'envoyer un message par le lien du service client car cela ne fonctionne pas. On a aucun moyen de le contacter le service client.
Est-il possible d'être rappelé car j'ai un soucis sur ma dernière commande passée hier.
Cordialement
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour claudine,

Notre formulaire fonctionne après vérification, nous recevons des messages de nos clients tous les jours.
Il faut vous rendre sur votre commande et sélectionner "service client"
Nous avons beaucoup d'appels je suis navrée, nous faisons le maximum pour répondre au plus vite,

Merci et belle journée.
Aurore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande