Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

comment faire pour rendre mes cochons d'inde propre?

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stéphanie
63 messages
stéphanie
bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de rendre mes cochons d'inde propre car ils salissent très très vite la cage y a t-il un moyen pour qu'il fassent leur besoin a un seul endroit?
stéphanie
63 messages
stéphanie
PS:la cage fait 120cm de long sur 60 de large.Donc un peut chiante a nettoyer(c'est la moving home taille L qui est vendu sur le forum)
stéphanie
63 messages
stéphanie
??????
céline
38 messages
céline

Bonjour, il faut leur mettre une litière et normalement ils iront dedans. Sur le site, il y a tout ce qu'il faut dans Rongeurs puis Litière et paille.

stéphanie
63 messages
stéphanie
ok merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte