Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comportement du mâle pendant que la femelle attend les petits

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
SONIA
1 messages
sonia


Bonjour 


J'ai besoin de vos avis sur le comportement de mon chat.


La femelle attend des petits, elles les aura dans 10 jours à peu près. Le mâle a un comportement qui me fait peur car il joue avec elle comme d'habitude en lui sautant dessus.....elle cherche à se réfugier sur les meubles, elle s'accroche avec ses griffes mais tombe parfois. .


Ça me fait peur, je les sépare au moins la nuit pour qu'elle soit tranquille. Il lui grimpe aussi dessus en la tenant par le cou avec ses dents...


Alors par moment, le mâle plus le chihuahua  lui courent après,  alors le chihuahua on l engueule, mais le mâle ??? Doit il avoir ce comportement ?? J'ai peur qu'il se comporte ainsi le jour de la mise bas! Si je ne suis pas là et qu'il cherche à jouer comme ça alors qu'elle met bas... 


Merci de me donner votre avis


 

Josette
23 messages
josette

Bonjour


 


Ce sont des chats de race pour que vous les laissiez se reproduire ?


Je suppose que maintenant les petits sont nés, j'espère que vous avez trouvé de l'aide ailleurs.

dedede
3 messages
dedede
'ai peur qu'il se comporte ainsi le jour de la mise bas! Si je ne suis pas là et qu'il cherche à jouer comme ça alors qu'elle met bas

Nox Vidmate VLC

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte