Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Comprimés Bien être et hygiène intestinale chatons et chats (aux plantes)

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Solenn
3 messages
solenn
Bonjour,
Je cherche un vermifuge pour mon chat de 2,6kg
Y a t-il d'éventuels effets secondaires ?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est un vermifuge naturel. Si les recommandtions d'utilisation et les dosages sont bien suivis, il ne devrait pas y avoir d'effets secondaires.
Toutefois, chaque animal étant différent et suivant son état de santé intestinal, des troubles digestifs peuvent être possibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour
Mon chien pèse moins de 5kgs, puis-je quand même lui donner ça ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez donner ce vermifuge à votre chien, il faudra prendre la posologie la plus basse.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurence
2 messages
laurence
Bonjour,
quelle est la posologie pour un chat selon son poids ?J'ai un chaton de 6 mois et un chat adulte un peu maigrichon.
Est ce possible pour un chien de 25 -26 kg ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de donner la quantité indiquée cachée dans une boulette appétente, de préférence le matin à jeun pendant 3 jours (3 à 4 fois/an).
- Chat (à partir de 6 mois) : 1 quart de comprimé
- Chien 5 kilos : un quart de comprimé
- Chien 10 kilos : un demi comprimé
- Chien 15 kilos : 3/4 de comprimé
- Chien 20 kilos : 1 comprimé

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
sandrine
1 messages
sandrine
bonjour, ayant recuperer un chat de grande taille et de 6kg, n'ayant jamais etait vermifugé j'aimerais savoir comment lui donner ce comprimé pour un bon fonctionnement du produit. merci d'avanve de votre reponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de 3 Comprimés sécables de 500mg pour une cure de 3 jours



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
1 messages
elodie
bonjour, j'ai 3 chats je voudrais savoir la posologie pour savoir combien de boite il faudrait que je commande. Et a quel fréquence faut leur donner pour une utilisation en prévention?? merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une boîte contient trois comprimés. Elle convient pour un chat ou un petit chien, la posologie est de 1 comprimé par jour pendant 3 jours. Il vous faut donc une boîte par chat pour un traitement.

La fréquence du traitement variera en fonction des risques d'infestation estimés. Les vermifuges, quels qu'ils soient, ont une action immédiate uniquement. Il faut les renouveler régulièrement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
benjamin
1 messages
benjamin
a partir de quel age le donne t on a un chaton pour que ca soit bon
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces produits sont conseillés à partir de 6 mois.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Coralie
1 messages
coralie
Bonjour j'aimerai avoir le dosage par kg. J'ai 3 petits chiens et aimerai savoir combien de boite je dois acheter. Idem pour les gros chiens. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Posologie:
Chien de 5kg: 1/4 du comprimé
chien de 10 kg: 1/2 comprimé
chien de 15 kg: 3/4 du comprimé
chien de 20 kg: 1 comprimé
Pendant 3 jours.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte