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27 réponses
1 messages
marie

Bonjour
Je souhaiterai racheter une hélice (petit modèle) pour mon distributeur ZD150.
Auriez vous une adresse mail de contact ou un numéro gratuit.
Merci
Je souhaiterai racheter une hélice (petit modèle) pour mon distributeur ZD150.
Auriez vous une adresse mail de contact ou un numéro gratuit.
Merci
3 messages
coralie

Bonjour Marie,
Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par mail en passant depuis le formulaire disponible dans "Mon compte", "Service client".
Il est aussi possible de nous contacter au 05 54 54 00 24 (numéro gratuit + prix d'un appel).
Je vous souhaite une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par mail en passant depuis le formulaire disponible dans "Mon compte", "Service client".
Il est aussi possible de nous contacter au 05 54 54 00 24 (numéro gratuit + prix d'un appel).
Je vous souhaite une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
1 messages
nicole

J’ai commandé la cage oiseau avec son meuble de 113 € et sur mon compte je ne la voit pas?
1 messages
daniel

J’ai commandé UN AQUARIUM et sur mon compte je ne la voit pas?
441 messages
zoomalia

Bonjour,
Je vous invite à contacter directement notre service client depuis votre espace client ou par téléphone au 0554540024
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Je vous invite à contacter directement notre service client depuis votre espace client ou par téléphone au 0554540024
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
1 messages
annie

Bonjour J ai passé commande samedi dernier , j ai réglé par virement et nous sommes mardi soir et la commande est toujours en attente ? et le virement a bien été débité de mon compte courant ? Merci de me renseigner
441 messages
zoomalia

Bonjour Annie,
Je vous invite concernant cette question à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.
Toutefois une commande par virement peut mettre jusqu'à 72h pour être validée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Je vous invite concernant cette question à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.
Toutefois une commande par virement peut mettre jusqu'à 72h pour être validée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
1 messages
morgane

Bonjour, je me permet de vous contacter car j’étais censée recevoir ma commande aujourd’hui à domicile et je vois qu’on me livre à 1h de chez moi! Je fais comment ?
1 messages
donia

Bonjour,
Je cherche à retourner des articles à mes frais mais on me demande obligatoire un numéro ou une adresse mail de vous pour pouvoir récupérer le colis. Comment faire ?
Je cherche à retourner des articles à mes frais mais on me demande obligatoire un numéro ou une adresse mail de vous pour pouvoir récupérer le colis. Comment faire ?
441 messages
zoomalia

Bonjour Dounia,
Je vous invite concernant cette question à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Je vous invite concernant cette question à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
1 messages
danielle

J'ai voulu régler hier ma commande 35733140 du 10/12/2024 par virement (ce qui était déjà une fausse manœuvre), et j'ai bêtement omis de porter ce numéro de commande. Vous devriez avoir reçu ce virement d'un montant de 23,97 euros. J'espère que vous pourrez en retrouver la trace.
441 messages
zoomalia

Afin de régulariser la situation, je viens de vous contacter directement depuis votre espace client.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
3 messages
evelyne

J’ai passé commande le 14 janvier 2025, je viens d’appeler le service client et on m’a dit que la commande était bloquée parce que j’avais posé une question suite à un code réduction et que je n’avais pas répondu à la question, par contre le 15 janvier, ma commande a été débitée ?
Encore heureux que j’ai appelé et que la personne fait immédiatement un mail pour que mon colis parte en urgence. Franchement c’est pas sérieux du tout..
En plus qu’on a jamais de code réduction, on a des frais de livraison plus important qu’ailleurs, ça commence à faire beaucoup quand même, je vais changer, je pense à changer de crémerie
Mais merci à la personne que j’ai eu ce matin qui a débloqué ma commande pour l’expédition
Evelyne
Encore heureux que j’ai appelé et que la personne fait immédiatement un mail pour que mon colis parte en urgence. Franchement c’est pas sérieux du tout..
En plus qu’on a jamais de code réduction, on a des frais de livraison plus important qu’ailleurs, ça commence à faire beaucoup quand même, je vais changer, je pense à changer de crémerie
Mais merci à la personne que j’ai eu ce matin qui a débloqué ma commande pour l’expédition
Evelyne
441 messages
zoomalia

Bonjour Evelyne,
Je comprends votre frustration et je suis navrée pour cette situation.
Effectivement, votre commande a été bloquée car vous avez fait une demande de modification. Comme nous avions besoin d’une réponse de votre part, nous n’avons pas pu la débloquer avant d’avoir votre retour.
Concernant le débit, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente (CGV), le paiement est immédiat à la validation de la commande, indépendamment de son traitement logistique.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je comprends votre frustration et je suis navrée pour cette situation.
Effectivement, votre commande a été bloquée car vous avez fait une demande de modification. Comme nous avions besoin d’une réponse de votre part, nous n’avons pas pu la débloquer avant d’avoir votre retour.
Concernant le débit, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente (CGV), le paiement est immédiat à la validation de la commande, indépendamment de son traitement logistique.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
anissa

Je souhaite retourner une commande mais je n'arrive pas à vous joindre; pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci d'avance.
Anissa
Merci d'avance.
Anissa
441 messages
zoomalia

Bonjour Anissa,
Je suis navrée, mais je ne peux pas traiter cette demande depuis le forum. Pour effectuer un retour, il est nécessaire d’ouvrir une réclamation via les formulaires dédiés sur notre site.
Sinon, le bon de rétractation est téléchargeable directement depuis votre compte client.
Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée, mais je ne peux pas traiter cette demande depuis le forum. Pour effectuer un retour, il est nécessaire d’ouvrir une réclamation via les formulaires dédiés sur notre site.
Sinon, le bon de rétractation est téléchargeable directement depuis votre compte client.
Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
claudine

ou ce trouve l adresse mail de zoomalia svp merci
441 messages
zoomalia

Bonjour Claudine,
Pour nous contacter, je vous invite à utiliser les formulaires de contact disponibles directement sur notre site internet. Vous pouvez y accéder en vous rendant dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client".
Nous sommes à votre disposition pour toute question.
Coralie de Zoomalia
Pour nous contacter, je vous invite à utiliser les formulaires de contact disponibles directement sur notre site internet. Vous pouvez y accéder en vous rendant dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client".
Nous sommes à votre disposition pour toute question.
Coralie de Zoomalia
1 messages
romain

Bonjour auriez vous le numéro de téléphone pour joindre le service client des professionnels svp merci
441 messages
zoomalia

Bonjour Romain,
Pour nous contacter, je vous invite à utiliser les formulaires de contact disponibles directement sur notre site internet. Vous pouvez y accéder en vous rendant dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client".
Le numéro de téléphone professionnel est également affiché sur le site si vous préférez nous joindre par ce moyen.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Pour nous contacter, je vous invite à utiliser les formulaires de contact disponibles directement sur notre site internet. Vous pouvez y accéder en vous rendant dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client".
Le numéro de téléphone professionnel est également affiché sur le site si vous préférez nous joindre par ce moyen.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
candy

Bonjour
J ai fais ma commande le 5 février et je n'ai pas reçu mon colis
J aimerait être remboursée s'il vous plaît
Cordialement
Mme Devaux
J ai fais ma commande le 5 février et je n'ai pas reçu mon colis
J aimerait être remboursée s'il vous plaît
Cordialement
Mme Devaux
441 messages
zoomalia

Bonjour Candy ,
Je suis navrée pour cette situation. Je vous invite à contacter notre service client afin que nous puissions vérifier ensemble l’état de votre commande et trouver une solution.
Vous pouvez nous joindre via les formulaires de contact disponibles sur notre site.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour cette situation. Je vous invite à contacter notre service client afin que nous puissions vérifier ensemble l’état de votre commande et trouver une solution.
Vous pouvez nous joindre via les formulaires de contact disponibles sur notre site.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
1 messages
floriane

Bonjour j’ai reçu mon colis mais le carton complètement déchirer
2 messages
brigitte

Bonsoir,
j'ai une grande chatière SUREFLAP qui rencontré un problème récurrent au niveau des piles
Même lorsque je mets des piles neuves (4 piles C), il y a un mauvais contact qui empêche le bon fonctionnement de la chatière
Que me conseillez-vous de faire pour éviter ce mauvais contact ?
j'ai une grande chatière SUREFLAP qui rencontré un problème récurrent au niveau des piles
Même lorsque je mets des piles neuves (4 piles C), il y a un mauvais contact qui empêche le bon fonctionnement de la chatière
Que me conseillez-vous de faire pour éviter ce mauvais contact ?
1 messages
nathalie

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de dépenser l'ensemble de mes points fidélité en repas pour les chats en refuge.
Dans l'attente de votre réponse.
J'aimerais savoir s'il est possible de dépenser l'ensemble de mes points fidélité en repas pour les chats en refuge.
Dans l'attente de votre réponse.
441 messages
zoomalia

Bonjour Nathalie,
Oui, il est tout à fait possible de dépenser vos points fidélité en repas pour les chats en refuge. Pour ce faire, vous devez d'abord valider une commande en achetant un article. Ensuite, vous aurez la possibilité d'ajouter vos cadeaux fidélité, y compris les repas.
Si vous avez besoin d'aide pour effectuer cette démarche, n'hésitez pas à revenir vers nous.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Oui, il est tout à fait possible de dépenser vos points fidélité en repas pour les chats en refuge. Pour ce faire, vous devez d'abord valider une commande en achetant un article. Ensuite, vous aurez la possibilité d'ajouter vos cadeaux fidélité, y compris les repas.
Si vous avez besoin d'aide pour effectuer cette démarche, n'hésitez pas à revenir vers nous.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
1 messages
martine

Bonjour, j'ai commandé en date du 5 février 2025 des croquettes pour mon chat ainsi que des petits mijotés hills 24 x 82g.
J'ai utilisé quelques boîtes de pâtés et je me suis rendue compte que l'emballage était infesté de petites bestioles. Inutile de vous préciser que j'ai tout jeté à la poubelle, hors de question de donner des boîtes infectées à mon animal. J'ai bien sûr pris des photos avant de tout jeter, je les tiens à votre disposition. J'en ai également informé mon vétérinaire.
Je précise toutefois que je suis toujours très satisfaite de mes commandes auprès de Zoomalia mais là, c'est mon petit chat qui en a fait les frais.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
J'ai utilisé quelques boîtes de pâtés et je me suis rendue compte que l'emballage était infesté de petites bestioles. Inutile de vous préciser que j'ai tout jeté à la poubelle, hors de question de donner des boîtes infectées à mon animal. J'ai bien sûr pris des photos avant de tout jeter, je les tiens à votre disposition. J'en ai également informé mon vétérinaire.
Je précise toutefois que je suis toujours très satisfaite de mes commandes auprès de Zoomalia mais là, c'est mon petit chat qui en a fait les frais.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
441 messages
zoomalia

Bonjour Martine,
Je suis navrée pour la situation rencontrée avec les boîtes de pâté. Afin d'analyser plus en détail la situation et trouver une solution, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle, qui pourra vous apporter toute l'assistance nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour la situation rencontrée avec les boîtes de pâté. Afin d'analyser plus en détail la situation et trouver une solution, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle, qui pourra vous apporter toute l'assistance nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.
Coralie de Zoomalia