Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ARQUIVET Corne de Buffle Naturelle

91% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Bettina
1 messages
bettina
Je dirai Bof. Il n’y va pas très souvent. Il préfère de loin les tendons de boeuf. Et le bois d’Olivier il n’y touche pas du tout
Audrey
28 messages
audrey
Se produit est t’il attirant car le bois d’Olivier mon chien y pas toucher merci
Alexandra
2 messages
alexandra
Bonjour, ce produit est très attirant pour mon chien qui a un grand besoin de mastication ( env 2h/j) , tout dépend des besoins de votre loulou! Au niveau de l’odeur ce n’est pas trop marqué ( comparé aux sabots de veau) mais sûrement plus attirant que le bois d’olivier.
Céline
1 messages
céline
Honnêtement mon chien n'y touche quasi pas. Tout comme le bois d'olivier. En comparaison, il machouille + souvent ses sabots de veau
veronique
2 messages
veronique
Ma chienne de 15 mois aime bien ça, elle en est à sa 2ème. Elle la rogne au moins 1 fois par jour. Juste faire attention à la taille de la corne en fonction de la taille du loulou.
Julie
2 messages
julie
Bonjour, de quel pays proviennent ces cornes de buffle?
Cordialement
Alexandra
2 messages
alexandra
Provenance d’Espagne

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte