Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Coussin apaisant pour chien et chat bleu clair Zolia Brandon

100% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anne-Cécile
2 messages
anne-cécile
Le tour du coussin est-il lavable en machine, une fois la garniture centrale retirée ? Merci d’avance pour vos réponses !
Alexandra
1 messages
alexandra
Je ne sais pas si les garnitures s’enlève
Je lave tout le coussin dans la machine
Sandrine
1 messages
sandrine
Non elles ne s'enlèvent pas mais je met le cousin dans la machine à laver sans garniture centrale et aucun soucis.
Danièle
1 messages
danièle
Depuis l'achat du coussin, il n'a pas eu besoin de lavage, le pourtour est impeccable et je mets au fond un doudou sur lequel mon chat aime dormir. Sur le coussin rose, je précise.
Le deuxième coussin bleu a été commandé par mon amie, elle ne l'a pas encore lavé.
Hélène
2 messages
hélène
Perso, je lave l'ensemble, comme j'ai un chat, il salit peu.
Je vais plutôt en laverie car machine plus grosse.
Ça se passe très bien.
Le coussin n'a pas bougé.
Mon chat l'adore tellement...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte