Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Débutante demande conseils !

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marine
1 messages
marine


Coucou !

Alors voilà, je suis étudiante alors j'ai un petit studio sur Nice et j'aimerais à la rentrée m'acheter un (ou deux) compagnon(s) aquatiques ! J'aimerais avoir quelques conseils, j'ai pas beaucoup de place pour un aquarium mais je ne le mettrai pas dans un bocal ça c'est certain, j'ai lu trop de chose contre ça.

Mais je voudrais m'orienter vers une cuve nue du style 30(longueur)x15(profondeur)x20(hauteur) et aimerais savoir si c'est suffisant !

Enfin en tout cas j'aimerais des conseils pour débuter, savoir s'il vaut mieux qu'ils soient deux ou si les poissons ne sont pas trés sociaux, merci d'avance pour vos réponses ! 

:)

Jean-Pierre
23 messages
jean-pierre

Bonjour, un peut petit comme bac mais pour un combattant cela est suffisant, ne pas oublier la filtration et les changements d'eau toutes les semaines (5 l.). 

Pierre
134 messages
pierre

L'idéal si tu te sens vraiment de t'en occuper correctement est un nano aquarium. Tu peu arriver à faire un truc vraiment sympa et esthétique avec des plantes et des petits habitants ;) Je te laisse farfouiller sur le web pour trouver des idées de nano


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte