Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Décès de ma Grisette

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nadine
1 messages
nadine


Je suis très triste, ma Grisette nous a quitté hier matin, j'ai été obligé de l'euthanasier car elle avait un cancer mammaire, en plus c'était le chat de mon frère et lorsqu'il est dcd il y a 7 ans j'ai voulu l'a récupéré afin qu'elle ne se retrouve pas à la S.P.A , j'ai vraiment beaucoup de peine.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Nadine,

Je suis vraiment désolé, mais si elle souffrait, tu as choisie la meilleure solution en l'euthanasiant. C'est déjà formidable que tu l'ais récupérée, et je suis sûre qu'elle a eu une belle vie. C'est toujours très triste de perdre un animal, ils font véritablement partie de la famille...

Courage Nadine, n'hésites pas, si tu as besoin de parler sur le forum je te répondrais,

A bientôt.

Odile
24 messages
odile

bonjour Nadine,

Je comprends que vous ayez beaucoup de peine à cause de cette disparion, animal que vous aimiez pour deux raisons importantes. Mais vous lui avez évité de grosses souffrances à cause de ce cancer. Ceci vous empêchera peut être de culpabiliser!C'est toujours une décision trés difficile à prendre de faire "endormir" son animal. Mais on doit penser également à soulager celui-ci de son mal.

Courage, le temps vous aidera à apaiser votre peine.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte