Délai de remboursement
5 réponses
2 messages
christelle

Bonjour, j’ai annulé ma commande d’un montant de 92€ il y a deux jours ( le 10 avril ) et j’aimerais savoir à peu près combien de jours il faudra attendre avant le remboursement. Merci d’avance !!
510 messages
zoomalia

Bonjour Christelle,
Merci pour votre message.
Je vous invite à prendre directement contact avec nos conseillers via les formulaires disponibles dans votre espace Mon compte Service Clients.
Je ne suis malheureusement pas en mesure de traiter votre demande depuis le forum.
Un conseiller pourra alors accéder à votre dossier et vous apporter une réponse complète concernant le remboursement.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Merci pour votre message.
Je vous invite à prendre directement contact avec nos conseillers via les formulaires disponibles dans votre espace Mon compte Service Clients.
Je ne suis malheureusement pas en mesure de traiter votre demande depuis le forum.
Un conseiller pourra alors accéder à votre dossier et vous apporter une réponse complète concernant le remboursement.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
charlotte

Bonjour, j'ai également la même question pour ma commande annulé le 7 avril. Toujours aucunes traces du remboursement, est ce normal ? Quels sont les délais s'il vous plaît ? Merci
2 messages
christelle

ReBonjour, j’ai appelé 3 fois au 05 54 54 00 24 à des heures différentes mais ils ne répondent pas. Y’a t-il un autre moyen de vous contacter afin de résoudre le problème et de me rembourser au plus vite ? Merci !
510 messages
zoomalia

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par l'absence de réponse à vos appels. Les flux téléphoniques peuvent effectivement être variables selon les jours et les périodes, mais soyez assurées que nous mettons tout en œuvre pour répondre à nos clients dans les meilleurs délais.
Il est tout à fait possible de nous contacter via les formulaires écrits disponibles dans la rubrique 'Mon compte' sous 'Service Client'. Nous nous engageons à répondre rapidement à toutes les demandes reçues par ce biais.
Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Coralie de Zoomalia
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par l'absence de réponse à vos appels. Les flux téléphoniques peuvent effectivement être variables selon les jours et les périodes, mais soyez assurées que nous mettons tout en œuvre pour répondre à nos clients dans les meilleurs délais.
Il est tout à fait possible de nous contacter via les formulaires écrits disponibles dans la rubrique 'Mon compte' sous 'Service Client'. Nous nous engageons à répondre rapidement à toutes les demandes reçues par ce biais.
Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Coralie de Zoomalia
2 messages
manon

Bonjour j’ai passé commande le 04 et annulée dans la foulée mais j’ai déjà été prélevé , dans combien de temps je serai rembourser