Question, discussions produit Demavic 100 Lingettes nettoyantes multi-usage

92% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
patricia
2 messages
patricia
J'utilise ces lingettes pour nettoyer le museau, le pelage, les pattes et les parties génitales de mon petit Yorkshire et tout se passe bien ; aucune réaction allergique ; il se laisse faire sans aucune réaction donc ça veut dire que tout va bien ; il ne se lèche pas après l'application de la lingette ; c'est un petit chien assez sensible et si problème réaction immédiate ; c'est pas le cas donc tout va bien
Stéphanie
5 messages
stéphanie
Bonjour,
Ces lingettes peuvent elles servir pour nettoyer le pelage de ma chienne autour de la vulve? J'utilise généralement des Douxo mais elles sont souvent en rupture de stock. Je cherche donc une alternative. Merci
ANNE
72 messages
anne
Bonjour. Ce serait pour mon chien et mon chat. On sait que les chats se lèchent beaucoup. S'il se lèche après nettoyage avec la lingette et donc ingère du produit, est-ce nocif pour lui ? Merci
SAMIRA
4 messages
samira
Bonjour, il n'y a pas de problème. Je l'utilise depuis un an sur mon chat. C'est un bon produit. Je l'utilise pour lui nettoyer le visage (yeux, nez, bouche, oreilles) et les pattes . Merci
CHRISTIANE
1 messages
christiane
Je les ai utilisées pour ma chienne elle les a très bien tolérées et n’a montré aucun signe d’intoxication
Anne-Marie
2 messages
anne-marie
Bonjour, je les utilisées pour ma petite caniche jusqu'au jour où ils ont changé la composition maintenant il y a de l'aloé Véra et elle y est allergique sinon bonnes lingettes pas nocives.
MAYBELINE
5 messages
maybeline
Les lingettes sont elles biodégradables car c'est important pour moi...
Sinon je préfère reste à l'eau et gant. Ou coton durable avec sérum physiologique pour les yeux...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande