Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

demenagement

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
joanna
1 messages
joanna
bonjour , je vit dans une grande maison mon chat est un chat d'intérieur il ne sort pas .
Je compte déménager dans un petit appartement avec balcon , pensez vous qu'il sera malheureux vue que l'appartement est petit ?
Petit
3 messages
petit
Bonjour,
votre chat ne sera pas malheureux, il va s'adapter à son nouvel environnement.
Cela aurait été plus compliqué pour un chat qui vivait en extérieur de devoir vivre uniquement en intérieur.
lilou
12 messages
lilou
Hello, il me semble que cela devrait aller surtout s'il a toujours vécu en intérieur :)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte