Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

diametre neon

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sylvie
16 messages
sylvie


bonjour je voudrais savoir si le diametre a une importance merci

franck
233 messages
franck

si tu parle en t5 ou t8 cela peut avoir une important  mais au niveau de ton porte monnaie.

les embouts des tubes sont les meme c'est juste une question de prix et de puissance d'éclairage.

renseigne toi mais un néons de qualité ne qoutte pas excésivement cher

sylvie
16 messages
sylvie

merci je suis sur le site de zoomalia mais ne sais pas lesquels prendre peux tu me guider merci

franck
233 messages
franck

quel neon cherche tu? as tu des plantes naturelle? combien de tube te faut il?

sylvie
16 messages
sylvie

j'ai des plantes naturelles mais regarde chez truffault mon dit que c'est ma rampe qui est naze

franck
233 messages
franck

une rampe coute forcément plus cher que des néons les vendeur de "trouffion" sont la pour faire du chiffre c'est un magasin que je deconseille fortement ....

petite astuce pour vérifié ce qui ne fonctionne plus.

dans un 1er temps branche ta rampe sur une autre prise de courant.

dans un 2eme temps essaye de changer le ou les starters.

dans un 3eme temps essaye de changer le ou les néons.

si vraiment rien ne marche demande a ton mari ou a un ami de tester ta rampe avec un testeur car cela peut venir:

- de ton fil

- de ton interrupteur

- des support néons

pour finir refaire une rampe toi meme te coutera beaucoup beaucup moins cher que chez "trouffion".

tu peux trouver dans un magasin de bricolage des rampes deja toutes prete a un cout reduit.

domage que tu habite loin de moi je t'aurai tout fait jusqu'a refaire une rampe au necessaire

sylvie
16 messages
sylvie

merci c'est bon ça marche en fait c'était les néons

cordialement sympa les conseils encore merci

franck
233 messages
franck

tant mieu si tout fonctionnent si tu as de nouveau besoin


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte