Donner mon avis tant client
1 réponse
1 messages
élisabeth
Bonjour,
Vos services ,sont déplorable, malhonnêtes, d'ailleurs, je commence à faire de la très mauvaise publicité ,sur vos services , j'ai envoyé des fichiers par mail concernant mon affaire dont le numéro de commande est : JU2539534760 ,je ne vais pas vous reexpliquez , les problèmes!!!!!! Ce serait trop long !!!!!!
Désormais je ne serais plus cliente dans vôtres société.
Salutations.
Mme CHATON.
Vos services ,sont déplorable, malhonnêtes, d'ailleurs, je commence à faire de la très mauvaise publicité ,sur vos services , j'ai envoyé des fichiers par mail concernant mon affaire dont le numéro de commande est : JU2539534760 ,je ne vais pas vous reexpliquez , les problèmes!!!!!! Ce serait trop long !!!!!!
Désormais je ne serais plus cliente dans vôtres société.
Salutations.
Mme CHATON.
590 messages
zoomalia
Bonjour Elisabeth,
Je suis navrée d’apprendre votre déception et comprends votre frustration.
Cependant, après échange avec mes collègues et examen des photos que vous avez transmises, il a été confirmé le 19/06 que l’article reçu est conforme et ne présente aucun défaut. Je suis vraiment désolée qu’il ne vous apporte pas entière satisfaction, mais dans ces conditions, nous ne pouvons pas prendre en charge un retour ou un remplacement.
Je reste toutefois à votre disposition si vous avez d’autres questions.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée d’apprendre votre déception et comprends votre frustration.
Cependant, après échange avec mes collègues et examen des photos que vous avez transmises, il a été confirmé le 19/06 que l’article reçu est conforme et ne présente aucun défaut. Je suis vraiment désolée qu’il ne vous apporte pas entière satisfaction, mais dans ces conditions, nous ne pouvons pas prendre en charge un retour ou un remplacement.
Je reste toutefois à votre disposition si vous avez d’autres questions.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia