Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

eclairage aquarium

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
didier
4 messages
didier


j ai acheté un bac sans rampe; que me conseillez vous; il mesure 150 cm de long; à led , a neon ? faut il que la rampe est la taile du bac merci

Herve
20 messages
herve

Bonsoir,

Je n'ai jamais utilisé les leds, donc je ne peux te conseiller pour la différence.

sans les dimensions de ton aquarium ce n'est pas evident de te donner lemeilleur éclairage.

pour une configuration normal, moi je mettrais 2 neons de 100 cm, en décallé sur la largeur du bac.

Cdt

franck
233 messages
franck

salut didier

peux tu nous donner les dimension de ton aquarium et aussi sa forme car en fonction de ca on pourra te conseillé


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte