Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Écureuil de Richarson

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
laurence
2 messages
laurence


Je recherche une cage adapté au écureuil de richarson,idéal serait pas en dessous de 80 de L et 50l,hauteur 50.

Mais du solide car se sont d'excellent rongeur!

Ou si vous avez une autre suggestion

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Laurence,

Pour ton écureuil de Richardson, je te conseille les 2 cages suivantes:

- la cage maxi chinchilla car les dimensions sont idéales (82 x 52 x 154cm) à 239,95 euros

- la cage furet tower à 199 euros.

Je te conseilles ces deux cages là, car ton animal a besoin d'assez d'espace pour se sentir à l'aise. Elles seront assez résistantes pour ton animal.

Il faudra ensuite que tu l'amménage avec des cabanes, tunnels, hamacs, roue afin quil puisse se divertir.

Voilà, si tu as des questions n'hésites pas!

laurence
2 messages
laurence

Je te remercie Sandra,

pour les conseils ,on m'a parler d'un grand aquarium autrement?

As-tu d'autre info sur le caractère du spermophile ou conseil pour son bien-etre

merci d'avance

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Laurence,

Il est vrai que l'on peut te conseiller un vivarium (1 m de long, 60 cm de large et 1 m de hauteur) car cet animal a une obsession: ronger les barreaux de sa cage et cela peut lui développer une pathologie qui peut lui être fatale : l'odontome. Afin d'y remédier, il faut protéger les barreaux de sa cage avec du polycarbonate. 

Si tu restes sur un modèle de cage, les barreaux doivent être épais car il desssoude facilement les barreaux fins. 

Concernant son habitation, le mieux est d'avoir également un enclos extérieur(attention à tapisser le sous sol de béton ou de dalles car il aime creuser!) . C'est en effet un animal qui n'est pas domestique mais vraiment sauvage. Il faut lui accorder un maximum de temps en liberté.

Voilà,

hésites pas si tu as d'autres questions!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte