Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

enclos extérieur pour rats

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CORINNE
3 messages
corinne


 


Bonjour,


 


J'ai 10 rats, dans 4 cages différentes (cohabition difficile pour certains...),  je voudrais les mettre dans un enclos extérieur le temps de nettoyer leur maison, quel enclos dois-je prendre ?


 


MERCI POUR LA REPONSE


Corinne


 


 

Stéphane
7 messages
stéphane

Je pense sincèrement qu'un simple enclos à lapins suffira. Attention cependant à ne pas choisir l'espacement des barreaux trop grand. Après, tu dois connaître dans quel genre d'espace ils peuvent facilement passer. 3 cm suffira pour un rat, non? Personnellement, je n'ai que des petites gerbilles chez moi et ne trouvant pas un enclos adapté (assez haut et espacement de barreaux fin), je l'ai fabriqué moi-même à partir de très grands cartons industriels. Ainsi, elles ont un espace d'1m sur 1m pour gambader. :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte